LA TESTE, belle situation au coeur du centre ville à quelques mètres du marché municipal ! Maison de ville récemment rénovée offrant un appartement T4 à l'étage (vaste séjour avec cuisine ouverte aménagée, 2 chambres + un bureau, salle de bains, wc, balcon) avec balcon, + au rez-de-chaussée : une chambre d'appoint, trois garages et terrasse.
Comme un appartement mais sans les contraintes de la copropriété... Les 3 garages sont un atout certain ouvrant de nombreuses possibilités (stockage ou aménagement en surface habitable, et/ou rapport locatif) !
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 1 300 € et 1 800 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.